liste de mes articles

Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Audios de méditation

  Trois méditations en libre accès pour vous soutenir dans votre recherche.

Ma méditation guidée sur le travail énergétique vous invite à plonger dans une intériorité profonde (45 min).

A pratiquer assis ou debout : entrez en état de conscience Qi gong pour améliorer votre santé.

Par un guidage bien sentis et précis, les mots justes et la voix de Magali, vous développez votre capacité d’auto-guérison et de régénération par votre état de détente profonde.

le Qi gong dans le sens du travail énergétique est guidé, boosté !

La pratique de cette séance vous soutien dans votre recherche d’évolution, elle :

• permet de vous ressourcer, en apprenant à vous connecter à l’énergie pur et universelle, présente naturellement dans l’environnement.

• éclaircit et renforce l’énergie naturellement : en vous recentrant vous apprenez à réguler votre mental.

  • Les bénéfices sont :- une meilleure stabilité de votre conscience, une amélioration de votre concentration.- Un apaisement des douleurs et les tensions par la détente profonde- Un fort sentiment de ressourcement par le travail énergétique, les indications vous montre comment la pensée guide l’énergie vers le milieu de votre corps.

l’audio s’écoute ici :

Méditation de 45 MIN-Magali Hémard – 03042020-

La seconde méditation guidée vous aide à la relaxation profonde, durée de l’audio : 25 minutes

Pour débuter : A écouter assis ou couché confortablement,laissez vous entrer en vous même pour une grande pause qui ressource. On y entends les oiseaux (des vrais!) et je vous guide avec proximité pour entendre davantage de calme intérieure;

Cette troisième méditation de 34 minutes où ma voix vous aide à retrouver une ouverture :

Travailler tranquillement à votre remise à niveau de votre météo intérieure/ là où le soleil et le ciel bleu arrivent à vous nourrir et imprégner de bonnes sensations tout votre être…Comme quand vous êtes parfaitement bien;La pratique de cette séance vous soutien dans votre recherche d’apaisement.

Vous êtes en capacité d’apprendre à lâcher prise (un peu) et penser moins, oui oui !

Les bénéfices sont :

  •  d’abord une meilleure sensation intérieure, immédiate.
  •  Une amélioration de vos capacités à vous détendre.
  •  Un apaisement des tensions et douleurs par la détente profonde.
  •  Un fort sentiment de bien-être, de remise à zéro : un retour à l’équilibre.

Essayez, cesser de penser que vous n’en n’etes pas capable, c’est faux ! tout le monde progresse petit à petit et ne pensez pas que votre cas est pire, différent ou spécial. Avancer et tenez bon dans la tempête il faut trouver le calme et la joie vous le savez ne sont pas “disparues” de la surface…parfois oui, et je vous aide à les retrouver, les faire émerger (avec plus ou moins de temps) des profondeurs, patience et courage. Pensez à l’océan où il régne un paisible mouvement lent…tout au fond même quand les vagues déferlent en haut.

  • La Méditation de 34 minutes à écouter en cliquant ci-dessous : (avec les bruits de la campagne en bonus ! ils vous amènent à revenir au moment présent)

RESPIREZPOURQUOI ESSAYER ?

  • Ecoutez un accompagnement vocal de qualité : une voix apaisante, zen et agréable.
  • Obtenez une relaxation profonde par un travail énergétique précis : audio riche d’indications issus du Qi gong (que j’apprends avec mes enseignants chinois de Zhi neng de DaoHearts)
  • En appliquant les consignes simples et claires : progressivement apprenez une méthode très efficace pour votre auto-transformation personnelle.
  • Découvrez en audio et en complément venez suivre une séance en direct au cabinet quand vous pourrez/voudrez : prendre un atelier Qi gong / votre séance de méditation personnalisée en solo / votre massage avec relaxation guidé pour arriver à lâcher prise vraiment.

Bonne écoute ! Patience et persévérance …nous évoluons toujours, et au fond de vous une petite voix connais le chemin. Bon courage à vous