Lorem ipsum gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum. Sofisticur ali quenean.

INSTAGRAM

Ah l’amour

La quête est belle, est-elle réaliste, réalisable, réalisée?
La source de confusion de nos vies est bien évidemment la recherche « d’amour ».
Les bouddhistes, les Taoistes en parlent avant moi, est-ce à dire que nous devons renoncer ? arrêter d’y croire ou fuir la difficulté ?
Il n’est pas vraiment possible dans nos sociétés d’échapper à cela, entre plaisir, joie et souffrance…rencontres difficiles et isolement n’ont jamais été aussi grand à l’air du numérique et de la pornographie facile. Chacun vis à sa façon ce besoin d’amour, cette quête parfois…ou ce simple besoin de relation harmonieuse difficile à trouver.

 

Alors que faire d’autre sinon, essayer …s’entrainer en s’aimant soi même en voilà une idée, ouvrir son corps et son cœur, développer sa capacité à sentir, à accueillir, améliorer son intuition…

Le Qi gong et les pratiques corporelles sont effectivement utiles et efficace. L’amour est lié à l’estime, à la confiance en soi, au besoin de lien à l’autre. La sexualité est un besoin physiologique et psychique complexe, rattaché à notre moi, à notre histoire singulière. La sensualité est naturelle, la capacité à « sentir » et « à ressentir » dans le corps ont parfois été perdues en cours de route pour diverses raisons.

Je constate souvent chez mes clients des blocages dans le corps qui traduisent des limites et des fonctionnements mentaux « normaux » (croyances, émotions, peurs, représentations…). Ces phénomènes évoluent et peuvent se dénouer, s’atténuer et disparaître en appui sur le travail psycho-corporel.
On peut axer sur : dénouer/chasser des blocages, évacuer des blocages, renforcer l’énergie sexuelle ou la canaliser, développer un corps attractif et sensuel etc.

L’énergie sexuelle est l’énergie vitale, peu de gens le savent, mais cela est lié. La sensualité est naturelle, nos sociétés au fil du temps et par différents effets et procédés lents nous ont coupés des choses simples, du ressenti subtile et d’une sexualité saine et épanouie.

Les taoïstes nous enseignent l’art du massage qui réconcilie avec l’autre, car respect, présence et disponibilité ont un effet puissant sur vos relations. Je transmets des pratiques de ce type afin d’aider les couples à mieux fonctionner. Un entretien vous sera utile pour déterminer où aller…je vous reçois pour vous aider à trouver la voie d’une sensualité assumée, saine et belle.

Cela commence par se réapproprier son corps, ses sensations…

En fonction de l’entretien je vous guide vers soit une séance massage /échange approfondissement/ mouvements spécifiques/ soin énergétique.